Erratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour nous, pour vous, un peu de tout dans tous les sens.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fallen Blades [RMXP]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fallen Blades [RMXP] Empty Fallen Blades [RMXP] Mar 14 Juin - 21:39

Django

Django


Fallen Blades



Fallen Blades [RMXP] Menuti10


Salut la compagnie ! ( ゜ω゜)ノ ♪
Django sort de son hibernation prolongée et se joint officiellement à la communauté Erratique ! BANZAI !  ヽ( ´∇`)ノ
Depuis le temps que mon ombre plane sur le forum, vous vous demandiez sans doute la raison pour laquelle je me contentais d'errer silencieusement ainsi ?
La réponse la voici, je voulais arriver avec un petit présent : la première démo de Fallen Blades mon dernier projet RPG Maker XP qui a vu le jour sur un coup de tête... La démo devait voir le jour il y a pas mal de temps de ça, j'avais oublié à quel point le making était long, même lorsque le custom est peu présent...
Fallen Blades, c'est un projet assez peu ambitieux, qui n'a pour but que de plaire aux passionnés de J-RPG tout ce qu'il y a de plus classique, d'ailleurs bon nombre de classes, concepts ou systèmes sont directement repris de l'univers de Final Fantasy, et c'est assumé !
La démo est très courte mais j'ose espérer qu'elle vous divertira au moins un peu ! Smile


Prologue


"On raconte qu'afin de donner la vie dans cet
insondable néant qu'était l'univers, Le Créateur
utilisa son épée Génescia et scinda l'espace
en deux partie : le monde spirituel & matériel.
Lorsque Génescia fendit l'espace, traçant la
frontière entre l'esprit et la matière, sa lame se
trouvant à l'intersection des deux mondes,
se fit défragmenter sous la pression engendrée.
Entrainés par le poids du monde matériel, huit
de ses morceaux chutèrent en lui, se mêlant
aux éléments déchaînés naquirent de leurs
unions des épées divines que l'on nomma...

Les Lames Déchues."



Images

Cliquez pour afficher:


Téléchargement


→ Démo 0.2

Normalement, j'ai fait en sorte que la démo soit autonome et puisse être lisible par tout le monde, même si vous n'avez pas le logiciel RPG Maker XP, j'en suis désolé mais la méthode que j'ai utilisé m'a empêché de passer par un installateur ce qui m'a coûté quelques détours, j'aurai dû poster ce message avant-hier... Du coup ça va être un peu lourd à télécharger... J'en suis désolé. :/ Surtout que j'ai importé TOUS les RTPs pour que vous puissiez vous passer du RGSS, la moitié des ressources graphiques est inutile au jeu, mais je suis un éternel fainéant vous le savez... Je ferai le tri nécessaire dans les versions suivantes, rassurez-vous ! Very Happy


PS : Les données du jeu ne sont par conséquent, pas crypté, ce qui veut dire que vous aurez accès aux dossiers répertoires contenant les ressources du jeu, pour cette démo ce n'est pas dérangeant, mais c'est un problème qu'il me faudra résoudre prochainement...



Dernière édition par Django le Ven 19 Mai - 8:39, édité 2 fois

2Fallen Blades [RMXP] Empty Re: Fallen Blades [RMXP] Ven 24 Juin - 0:50

Django

Django

Salut camarades ! Je suis actuellement chez Seb, pendant que ce dernier roupille, j'en profite pour faire un tour sur le forum, alors ça dort ?
Je vais peut être en réveiller quelques uns d'entres-vous ! Wink Dès demain je continue de développer Fallen Blades, je présenterai la prochaine démo (0.3) à la fin du mois pour le concours RPG Maker français les Alex d'Or, d'ici là une démo plus conséquentes et sans bug, (ouais il y en a qui sont passé en scred, des fautes d'orthographes aussi...) J'ai déjà réparé ceux que l'on m'a reporté...

3Fallen Blades [RMXP] Empty Fallen Blades... Et ça repart ! Ven 24 Juin - 23:44

Lord Syska

Lord Syska

Yoo, putain c'est une bonne nouvelle tout ça ^^

De mon coté je n'ai pas encore re test ce jeu de la merveille, mais je m'y attaque prochainement ! Tu as tout mon soutien l'ami !

4Fallen Blades [RMXP] Empty Re: Fallen Blades [RMXP] Lun 25 Juil - 20:00

Aleonis

Aleonis
Admin

Bon ! voila bah voila ! Bravo ! j'ai remis rmxp. j'espère que t'est fière de toi hein !?

Non sans dec' la démo n'est pas longue, mais ça donne bien envie tout ça Smile

Si t'a d'autre projet à poster, ne te gène pas. Si tu cherches une équipe pour t'aider je suis sûr que moi-même (déjà pour moi effectivement je ne peux qu'être sur) et les quelques autres Erratiques ici présent sont prêts à travailler avec toi Wink

Et vivement la 0.3

https://erratique.forumactif.com

5Fallen Blades [RMXP] Empty Re: Fallen Blades [RMXP] Sam 13 Aoû - 23:06

Django

Django

Salut les gars ! Me revoici, ayant récupéré internet avant hier, à savoir deux jours après la fermeture des inscriptions aux Alexs (tant pis, ce sera pour l'an prochain, avec une démo plus complète) et hélas en prime, avec Windows 10 en prime qui s'est installé automatiquement et que l'ordilib en fin de vie peine beaucoup à faire tourner, ma promesse n'est pas tenu, il n'y a toujours pas de 0.3 et l'état actuel de mon matériel me dissuade assez de m"y atteler ! ^^"


Aleonis a écrit:Bon ! voila bah voila ! Bravo ! j'ai remis rmxp. j'espère que t'est fière de toi hein !?

Non sans dec' la démo n'est pas longue, mais ça donne bien envie tout ça Smile


A la manière dont tu le dis, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise, haha ! :')
Je me sens plus fier que fière à vrai dire ! ;p


Aleonis a écrit:

Si t'a d'autre projet à poster, ne te gène pas. Si tu cherches une équipe pour t'aider je suis sûr que moi-même (déjà pour moi effectivement je ne peux qu'être sur) et les quelques autres Erratiques ici présent sont prêts à travailler avec toi Wink

Et vivement la 0.3


Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Je ferai le tour des projets qui traine sur mes décombres d'ordinateurs et des idées qui trainent au fond de ma tête et
je partagerai ça le moment voulu, ce qui est d'ores et déjà sûr, c'est que le projet qu'a initié Syska figurera sur la liste ! Je vous tiens au courant, à bientôt ! Smile

6Fallen Blades [RMXP] Empty Re: Fallen Blades [RMXP] Mar 27 Sep - 21:17

Lord Syska

Lord Syska

Yoh ! Bon c'est pas fous en ce moment sur Erratique xD Du coup j'en profite pour prendre des nouvelles de l'avancement du projet "Fallen Blades" ?

7Fallen Blades [RMXP] Empty Re: Fallen Blades [RMXP] Mar 2 Mai - 0:12

Django

Django

J'suis assez inspiré en ce moment, je fais quelques ébauches comme support au scénario, histoire de pas trop partir à l'aveugle et je m'y remet Wink
J'annonce déjà que j'ai décidé de diminuer un peu la difficulté du boss, après tout c'est le premier du jeu.
Je vous tiens au  courant de l'avancement du projet, à bientôt ! o/

EDIT : Désolé pour la qualité de l'image, et oui je l'ai dessiné sur une facture de course, je sais, héhé !
Voici à quoi devrait ressembler le héros du jeu Sindad, j'ai décidé qu'il aurait les cheveux châtain et les yeux dorés. :3
Sinbad Esquisse:



Dernière édition par Django le Mar 2 Mai - 20:39, édité 2 fois (Raison : MÀJ)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum